Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isis and co
26 juin 2009

YOUPI

De très bonnes nouvelles de Ptitschapeaux!

Nous ne pouvons que lui transmettre encore notre joie et notre émotion.

ENFIN!

http://ptitschapeaux.canalblog.com/

"Voilà...
j'ai l'immense joie de vous annoncer que notre dossier a été retenu par le Conseil de Famille du Conseil Général de la Moselle...

Un enfant nous attend, pas très loin de chez nous en fin de compte !!!

Pour le moment nous n'avons aucune information sur l'enfant, on nous a juste parlé de Bébé...
On a RV le 3 juillet à Metz pour en savoir plus...
On a ensuite jusqu'au 9 juillet pour dire si on accepte...
Et le 10, il/elle sera peut être dans nos bras...

c'est énorme...
je ne réalise pas vraiment...
mais je voulais vous le dire..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis heureuse je suis heureuse je suis heureuse !!! j'ai tellement hâte de pouvoir vous en dire plus... mais en attendant beaucoup de choses à faire dans la maison !!!
C
Nous sommes très heureux pour ptitschapeaux. Il faut y croire, nous aussi nous croisons les doigts. @+
C
Coucou, faut croiser les doigts pour que ça marche ! bon week end, A+ et ne stress pas trop !
Isis and co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité