Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isis and co
3 juillet 2009

Que du bonheur

Aujourd'hui un petit message de Ptitschapeaux:

"Youpi, c'est un garçon. Il est né le 21 avril et on fera sa connaissance le 10 juillet"

Eve et Eym toutes nos félicitations.

Nous sommes vraiment vraiment heureux pour vous.

On espère pouvoir passer vous voir cet été.

YOUPI!

Vous pouvez partager leur bonheur sur leur blog

http://ptitschapeaux.canalblog.com/

211904_533992945_felicitations_H135745_L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai fait comme tu m'as dis : j'ai chanté fais la poule pour être plus cool, mais j'ai rencontré un nid de guêpes en furie et le stress est revenu au grand galop. Conclusion : faut pas chanter le nez en l'"air !<br /> passe une bonne soirée, A+
P
et oui ce n'est que du bonheur, on prend conscience de la chance que nous avons, mais je crois qu'on ne se rend pas vraiment compte de ce grand bouleversement !!!
Isis and co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité