Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isis and co
10 mars 2012

Cigale

Enfin!

Gérald à La Cigale.

Je vous raconte?

16h30, on passe devant la cigale, les irréductibles du forum des fans, sont déjà là. Nous ( Babaub et moi pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire), on choisit d'aller prendre un café. 18H, on prend notre place dans la file. En face y'a un mec qui parle aux arbres. 19H, on rentre et hop une petite place surélevée.

IMG_3438

La salle est très sympa et se remplit tranquillement. Un peu de Robert Palmer en fond sonore.

20h Pep's et son guitariste Sébastien arrivent pour la première partie. Ils se débrouillent très bien même si « c'est impressionnant de passer avant Gérald ».

20h30 Enfin ils arrivent.

Gérald se tape la discute avec le public: Alors quoi de nouveau depuis qu'on s'est vu? Une fille dont c'est l'anniversaire. Encore!?! Une chute de skate mais apparemment le ski ça faisait moins ridicule, 3 semaines au lit, de la rééducation, le côté gauche qui groove moins bien le droit, une nouvelle chanson en anglais parce qu'il « kiffe » l'anglais. Elle s'appelle naked and free ça va veut dire... ha? tout le monde a compris ;) un déménagement, le 20ème pour  situer la stabilité du bonhomme...

Mais c'est qui ce batteur? Julien, qui a bien trouvé sa place au milieu des musiciens bien en forme.  David au synthé en pleine forme qui se lève et motive le public  et à la guitare un Seb égal à lui-même.

Les chansons? Les classiques, de j'en rêve encore à sur la route qui s'allongent encore et encore. Les dernières, de mon cœur ne bat plus à au  bord de l'eau. Pas d'ange déchu et je suis déçue. Des reprises, the joker et hard to handle. Et donc une petite nouvelle.

Quelques erreurs de paroles mais ça n'est pas grave et même ça le fait rire. Et en garçon bien élevé, il n'oubliera qu'une fois de dire merci beaucoup à la fin d'une chanson.

IMG_3443

 

Bref, une très bonne soirée avec  Gérald et des musiciens très en forme.

 

GDP cigale NB

Une petite vidéo, juste pour le déhanché ;)

http://www.youtube.com/watch?v=B2kBrufTcaE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien comment tu racontes...
B
Ouaiiiiiis.... c'est bien raconté...j'ai l'impression d'y être... ;-) aaah mais j'y étais !!! super chouette !!
Isis and co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité