Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isis and co
25 mars 2012

Running Still

 

Chuuuuuuuuuuuuuut!

Surtout ne dites rien à Gégé.

running-still

J'ai acheté le dernier CD de Charlie Winston

 

Pourquoi ce titre "running still"?" Il explique qu'il aime cette idée d'être un peu comme le lit d'une rivière : D'apparence tranquille mais toujours dans le mouvement pourtant, sans faire de vague.

Le mieux c'est de l'écouter l'expliquer à Nagui avec son accent "so cute".

Il est tout fier de lui dire "c'est un oxymore"

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaf2OGH.html

 

Vous connaissez certainement Like hobo du précédent album


Charlie Winston - Clip Like A Hobo

J'aime aussi beaucoup Kick the bucket

(en gros faut en profiter avant de casser sa pipe)

version taratata

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafJnZT.html

ou version clip

 

 
CHARLIE WINSTON "Kick The Bucket" Music Video

 Et une très jolie Audrey Tautou dans I love your smile


Charlie Winston "I Love Your Smile" (Official video)

 

 

 J'écoute les nouvelles chansons et je vous dis ce que j'en pense.

 

Premier single

Hello alone

Mais non Charlie, t'es pas tout seul!


Charlie Winston - Hello Alone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isis and co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité